background img

RedRedRed : Blood Redstones, un début aguicheur

2619

Quand on aime la musique il faut la soutenir ! Pour ma part, il est tout aussi important d’acheter les albums de nos artistes préférés, d’aller les voir sur scène… mais également de promouvoir et d’encourager les groupes locaux. Pour cette raison, je vais vous parler aujourd’hui de RedRedRed, un groupe originaire de Poitiers qui mérite notre attention.

Le 10 octobre dernier le groupe a mis en ligne son premier morceau « Blood Red Stones » un petit bijou qui illustre bien les influences et l’état d’esprit du groupe : un style franc et énergique ! La voix de Fred fait également l’authenticité du groupe de par sa puissance et son timbre rauque qui ne va pas sans rappeler celle de Neil Fallon ou Phil Anselmo. « Blood Red Stones » est doté de riffs de guitare simples efficaces, appuyés par une basse très présente, le tout cadencé par les frappes précises de la batterie. L’ensemble s’unifie très bien, c’est propre et efficace ! Après avoir écouté ce morceau, on ne peut qu’attendre la suite !

RedRedRed nous prouve que l’on n’a pas besoin d’aller loin pour écouter de la bonne musique, alors on va les soutenir en cliquant ici :

D’autres liens :

http://redredred.rocks/
https://www.facebook.com/redredredband/

 


Article Tags: · ·
12
https://twitter.com/PresciHelsinki

Après avoir passé 7 ans à Helsinki où elle travaillait pour Metal Sickness, Prescillia contribue régulièrement sur Jack 3.5mm en écrivant des chroniques d'album, live reports et interviews de groupes. A côté de ça, elle est étudiante en Master Web éditorial à Poitiers et bientôt chargée de com' auprès de groupes.

Commentaires

  • « J’aime beaucoup ce que vous faites ! »

    enguerran vendredi 20 novembre 2015 13:43 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *